· 

Bilan: L'été Des Super Héros Marvel à Disneyland Paris

Comme final de son 25e anniversaire, Disneyland Paris a voulu mettre à l'honneur cet été les super héros Marvel. Une toute nouvelle saison où vous pourrez retrouver les personnages cultes des comics et des films tels que Thor -Spiderman- Iron Man ou encore Captain America

Mais cette saison est -elle une réussite ?

Pour cette saison Disneyland Paris à présenté 3 nouveaux spectacles :

 

 

Stark Expo : une énergie pour demain 

 

Résumé: Sur la scène de Production Courtyard, Tony Stark est très fier de vous présenter sa dernière invention,  l'Arc Reactor qui crée de l’énergie verte, mais malheureusement tout ne se pas de se passe pas comme prévu car Loki profite de cette occasion pour prendre le pouvoir et voler cette invention incroyable..... Les Avengers pourront-ils l'anéantir avant qu'il ne soit trop tard ?

Avis : Stark Expo est un petit spectacle sympathique qui ne se fait qu'une fois. Ce Spectacle à beaucoup de points négatifs et très peu de points positifs.

 

Points positifs:

 

-Effets Spéciaux ( Artifices et fumée)

- Nombreux personnages ( Spiderman, Loki, Thor et Balck Widow)

 

Points Négatifs :

 

- Pas de musique

- Histoire peu développée

- Ambiance assez molle

- Manque d'immersion

 

Stark Expo est pour moi la grande déception de la saison alors que ce show aurait pu être merveilleux avec un peu plus de préparation.

 

NOTE 4,5/10


Danse Avec Les Gardiens De La Galaxie !

  plusieurs fois par jour près de la scène de Production Courtyard, venez dansez au rythme des années 80'avec Star Lord et Gamora , pour les aider à ne pas se faire repérer et capturer et pouvoir quitter la Terre.

C'est d'après moi la grosse surprise de la saison. Dès le début du show, la musique part et vous commencer à taper du pied, puis si vous êtes chanceux vous pouvez monter sur scène pour nous montrer vos talents de danseurs !

 

Points Positifs:

- Un Spectacle interactif et rythmé !

- Synchronisation avec l'écran

- Bon jeu d'acteur

 

Point négatif :

- Groot n'est pas là :(

 

Note 9/10


Marvel : L’Alliance des Super Héros

 Thanos a enfin réussi à manipuler les Avengers, il va donc essayer de les détruires une bonne foi pour toute. mais, il échouera ......

La grosse animation de la saison. Annoncé depuis près d'1 an et demi, pour remplacer Cinémagique, mais vaut t-il vraiment 1 an et demi d'attente..... Je ne pense pas. Certes de nombreux effets mettent en valeur le spectacle, mais beaucoup de chose ne vont pas.

 

Points Positifs :

 

-Nombreuses projections (scène et murs)

-Nombreux effets (Iron Man et Spiderman volant, fumée...)

-Nombreux personnages

-Décor assez réussi

 

Points Négatifs:

 

- Combats parfois irréaliste

- Histoire peu abordée

- Spectacle en accordéon ( une fois mou, une fois violent, une fois mou....)

- Long à démarrer

 

Note 6,5/10


Meet and Greet

Ça fait mal de savoir que pour une saison de 3 mois qui se veut de nous proposer une immersion totale dans l'univers de Marvel, il n'y ait qu'une seule rencontre, avec Captain America !! Mais si vous voulez voir plus de personnages il faut payer le déjeuner Marvel à 69€ !!!!

C'est un peu honteux quand on sait que quelques semaines auparavant ont pouvait rencontrer Spiderman et ceux depuis Juin 2014!

Je trouve cela un peut abusif de la part de Disneyland Paris.......


Cette saison à été beaucoup trop mise en avant par Disneyland Paris, et la qualité des animations n'est pas au rendez vous !

1 spectacle quasiment inutile, un spectacle assez bien pour danser avec les gardiens de la galaxie et un spectacle qui à des problèmes techniques plus d'une fois par jour, alors que les équipes du parc travaillent dessus depuis plus d'un an !? Je pense que cette saison à été préparée beaucoup trop vite, total les animations ne sont pas à la hauteur de la communication de Disneyland Paris. Cela reste une bonne saison mais une des moins bien organisée depuis très longtemps dans le parc parisien......

Et vous, que pensez vous de cette saison?

Écrire commentaire

Commentaires: 0