· 

La Soirée Marvel De Disneyland Paris

Dans cet article, nous donnerons notre avis sur la soirée Marvel et toutes les animations proposées durant l'évènement.

 

Début De La Soirée

Dès notre arrivée devant le Parc Walt Disney Studios, nous recevons un programme magnifique et collector ainsi qu'un pin's exclusif pour la soirée soit, un très bel accueil !


Dès le début de soirée, les personnages Marvel  & Disney étaient sur le parc.

A Toon Studios, Les Indestructibles, les personnages de Monstres et compagnie ainsi que les personnages d'Aladin et à Toy Story PlayLand les personnages de Toy Story rencontraient les participants toute la soirée De 20h30 à 00h30 ( fermeture des files à 23h30)

 

Près de Stitch Live :Captain America , au Blockbuster Café: Black Widow et à Studio Tram Tour, Thor et Loki.

Soit peu de personnages Marvel ! Les temps d'attente pour les personnages Marvel sont parfois montés jusqu'à 3h30 pour une simple photo !

Dès le début de la soirée il fallait donc faire un choix :faire des attractions, la conférence….. OU faire une photo avec un personnage ! Voila un gros problème dont beaucoup de personnes se sont plaint ! C'est une soirée Marvel et il n'y a que 3 personnages Marvel à rencontrer ! Et surtout combler le vide avec des personnages Disney !? 


Attractions Et Animations

Pour la soirée on nous avait annoncé des attractions totalement dans l'univers de Marvel…. Bon et bien nous aurons eu un Rock'N' Roller Coaster totalement dans le noir avec la musique des Avengers qui est tombé en panne pendant près d'une heure et une Tour de la Terreur qui avait une projection de la tour "Guardians Of The Galaxy: Mission Breakout", la version de Disney California Adventure qui était totalement dans le noir également, mais sans musique dans toute l'attraction ainsi que la file d'attente et pas de Pré-Show ! On ne peut pas vraiment dire qu'on soit vraiment dans le thème de Marvel… La seule chose qui remontait le niveau avec les attractions, se sont les temps d'attentes très faibles et les nombreuses attractions ouvertes !


En animation, nous pouvions participer au concours de costume, re-découvrir le spectacle "Danse avec Les Gardiens De La Galaxie" et assister à la conférence "Marvel: Des Comics à la Saison Des Super Héros" et la DJ Party.

 

Grace au concours de costume, nous pouvions admirer les costumes des fans ! Certains étaient vraiment incroyables !

Le spectacle Danse avec Les Gardiens De La Galaxie que nous pouvons découvrir durant toute la saison qui est une assez bonne animation.

 

La conférence : Marvel: Des Comics à la Saison Des Super Héros animé par Jonathan Rabeute, nous présentait les attractions Marvel dans les parcs Disney du monde et les futurs projets des parcs ainsi que la préparation de la saison de Super Héros Marvel. Cette conférence était assez bien à un détail près : nous n'avons rien appris concernant le Marvel Land de Disneyland Paris.

 

La DJ Party, qui devait nous faire écouter les meilleures musiques des années 70' et 80' alors que nous n'avons eu que des musiques du moment à part une ou deux musiques ! Le programme n'a donc pas été respecté ce qui a énervé encore plus les participants !

 

Cette soirée manquait cruellement d'animations on aurait voulu le spectacle Marvel L'alliance des Super Héros durant la soirée !


La prochaine soirée Pass Annuel est donc a revoir ! car cette soirée n'à pas bien été reçu auprès des détenteurs des Pass Annuels Magic Plus et Infinity ! Espérons que la prochaine soirée nous étonne et nous fasse oublier cette soirée !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Morgan B (jeudi, 12 juillet 2018 18:03)

    Super article, très bon résumé détaillé de cette soirée ! � Cette soirée m'a semblé fort confuse � à revoir oui

  • #2

    Vic (mercredi, 18 juillet 2018 23:55)

    Très bon article qui résume tres bien cette soirée chaotique ! A voir pour la Soirée du final du 25e anniversaire :/