Toutes les Nouveautés de Disneyland Paris...

Le 12 avril dernier,  à l'occasion du 27e anniversaire de Disneyland Paris et du 1er anniversaire du programme Insidears, le groupe a organisé une soirée où beaucoup d'infos concernant le futur de Disneyland Paris ont été dévoilées… On vous fait le récap' de tout ce qui a été annoncé !


1. Phantom Manor:

 

Après une attente interminable, Phantom Manor rouvrira ses portes le 3 mai prochain. L'histoire est désormais officiellement complète, en effet depuis 27 ans, le mystère planait sur l'identité du Fantome, elle a été révélée : Il s'agit bien du père de Mélanie. Tom Fitzgerald en a dit plus sur le manoir:

 

- L'audio de l'attraction sera en Français et en Anglais

- Une attraction remise à neuf et modernisée

- Les tableaux de la Stretch Room représentent désormais les prétendants qui souhaitaient épouser Mélanie.. avant que le bas du tableau nous révèle ce qui leurs est arrivé...

- Modification de certaines scènes comme le boudoir

 

D'autres surprises seront également a découvrir… Rendez vous le 3 mai prochain !

 



2. Studio Tram Tour:

 

Le tram qui nous emmène dans les coulisses du cinéma va Bientôt intégrer une licence ! Adieu Catastrophe Canyon ou encore Londres, Bienvenue à Radiator Springs !

 

Et oui, c'est officiel, la licence Cars va intégrer Studio Tram Tour. L'ouverture est prévue pour l'été 2020. D'après Daniel Delcourt (Directeur Adjoint des Opérations) il s'agira d'une "attraction familiale".  De plus la gare actuelle située sur le Hollywood Boulevard sera déplacée derrière Toy Story Playland, pour laisser place aux travaux d'expansion du Parc Walt Disney Studios... Plus d'infos prochainement !



3. The Twilight Zone: Tower Of Terror:

 

Les sauts dans la quatrième dimension vont devenir… Inattendus. En effet, l'attraction proposera désormais des chutes aléatoires ! Ce système déjà mis en place de nombreuses années auparavant dans les Parcs américains, fera son apparition dès Halloween !


4. Le Festival du Roi Lion et de la Jungle:

 

Cette année, le parc organise une toute nouvelle saison, le Festival du Roi Lion et de la Jungle. La saison promet d'être surprenante, comme nous le montre la destination, avec cette première vidéo qui nous dévoile l'évènement.


5. Projets Marvel

 

Le Marvel Land:

 

Durant la soirée, la Storyline de la future zone Marvel qui arrivera au Parc Walt Disney Studios à été dévoilée: Dans les années 50, le père de Tony Stark possèdait une base secrète à Paris.  De nos jours, Tony décide de rénover le complexe et y former les futurs Super Héros grâce à une nouvelle organisation, la "WEB"...

 

L'Hôtel New York: The Arts of Marvel:

 

Le 7 janvier dernier, l'hôtel New York a définitivement fermé ses portes pour laisser place aux Super Héros Marvel. On sait désormais que chaque étage correspondra à un personnage Marvel, que ce soit grâce aux œuvres présentes, aux couleurs ou aux décors. L'ouverture est prévue pour l'été 2020 !

 

 

6. La transformation de Art Of Disney Animation:

 

Le 7 janvier dernier, l'attraction Art of Disney Animation a définitivement fermé. Cet hiver, une nouvelle aventure prendra place au sein du bâtiment, La Reines des Neiges.

 

Le bâtiment changera de nom en devenant "Animation Celebration" et accueillera le "Frozen Experience". Dans une première salle, vous pourrez découvrir un spectacle en présence d'Anna et Sven, ensuite, dans la deuxième salle, vous rejoindrez Elsa pour chanter avec elle. Et à la sortie, vous retrouverez Olaf !


7. Autres changements & Informations

- Le parking visiteur sera prochainement équipé de caisses automatiques.

 

- Réhabilitation de Autopia: Nouvel éclairage LED/ le sol, la file d'attente et la signalisation seront entièrement refais.

 

- Emporium fermera en 2020 pour être rénovée et accueillir un nouveau système de paiement sans passer par la caisse. La boutique s'agrandira et piétinera sur l'emplacement actuel du barbier qui sera déplacé à l'intérieur de Liberty Arcade sous le nom "Liberty Barber Shop".

 

- Le projet de modernisation et d'expansion du Disney Village est prêt  à 95%

 

- Une nouvelle application sera lancée en mai, mais sera complète d'ici 3 ans. Elle comprendra:

  • Les temps d'attente
  • Les temps d'attente des restaurants
  • La localisation
  • le numéro de votre chambre et le code de la clé
  • des informations sur votre chambre
  • Les notifications

- Les Pass Annuels et les cartes pour les personnes handicapées seront virtuels dès l'année prochaine

- Le Mark Twain ne reviendra au plus tôt qu'en 2021, car il doit être entièrement démonté.

 

MERCHANDISING:

 

- Une clé Star Tours limitée à 1987 exemplaires sera en vente durant le mois de mai.

- Le livre sur Phantom Manor sera prochainement en vente

- Richard Orlinski crée une statue de Simba en vente durant le Festival du Roi Lion et de la Jungle

- De nombreux articles dédiés seront en vente durant la Magical Pride

 


Qu'attendez vous le plus ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0