Toutes les Infos de la Soirée Pass Annuel Phantom Manor

Le 30 avril prochain se déroulera pour les membres Pass Annuels Infinity, une soirée de réouverture de l’attraction Phantom Manor. On vous dévoile toutes les infos concernant cette soirée.

I- PROGRAMME DE LA SOIRÉE 
Lors de cette soirée Pass Annuels Infinity, les participants pourront découvrir en avant-première l’attraction Phantom Manor, fermée pour rénovation depuis plus d’un an et demie. 

De plus, les invités pourront accéder à l’attraction Big Thunder Mountain (en y faisant des rencontres fantomatiques), qui sera ouverte pendant toute la soirée. 
Ont peut espérer pouvoir rencontrer Mickey en fantôme ou pourquoi pas, Mélanie Ravenswood et le fantôme... 



II- INFOS PRATIQUES
La soirée se déroulera dans le Parc Disneyland, et plus précisément à Frontierland, le mardi 30 avril 2019, de 22h45 à 2h00. Seuls les membres Pass Annuels Infinity pourront y participer, sans d’accompagnateurs. C’est une soirée gratuite.

Pour accéder à la soirée, les participants devront dans un premier temps réserver leurs places en ligne sur l’espace Pass Annuels Infinity (ICI). Les réservations ouvriront le vendredi 19 avril à 11h.

Dans un deuxième temps, ils devront, le jour de la soirée, retirer un bracelet au dôme du Disney Village entre 9h et 23h.

Disneyland Paris autorise les costumes, qui seront exceptionnellement acceptés durant la soirée.