7 Bonnes Raisons de Venir en Juin à Disneyland Paris

Le mois de juin, c’est le moment pour visiter Disneyland Paris ! Partez à la découverte de soirées spéciales, spectacles, ou encore saisons à thèmes, à découvrir durant le mois de juin !

RAISON N°1 - LA SOIREE MAGICAL PRIDE

 

Le 1er juin 2019, Disneyland Paris se pare des couleurs de l'arc-en-ciel pour célébrer la diversité, lors de l'étincelante Magical Pride. De 20h à 2h du matin, profitez du Parc Walt Disney Studios spécialement privatisé pour l'occasion et laissez-vous envoûter par une atmosphère festive unique lors de cette soirée exclusive. ! Pour plus d'informations : Cliquez ici !


RAISON N°2 - LA NOUVELLE ANIMATION NO BIZ LIKE SHOWBIZ

 

Du 21 mai au 28 juin, un nouveau spectacle se déroule au parc Walt Disney Studios ! “No Biz Like Showbiz”, rassemble des stars, une équipe de tournage, et peut être vous ! Avec cette animation de rue, vous serez transporté au cœur d'Hollywood et de la magie du cinéma...

Durant cette période, vous pourrez également rencontrer la poubelle parlante PUSH !

 


RAISON N°3 -  LA SOIREE DISNEY LOVES JAZZ

 

Disney Loves Jazz, une Soirée Jazz à Disneyland Paris, s’installe au cœur du Parc Walt Disney Studios le samedi 15 juin 2019, de 20h à 2h ! Vivez une soirée rythmée par des jazz bands de différents styles et assistez au Jazz Loves Disney en concert interprété par des artistes de renommée internationale : China Moses, Hugh Coltman, Thomas Dutronc, Ayo, Anne Sila & Camélia Jordana


RAISON N°4 -  LA SAISON DES SUPER-HEROS MARVEL

 

Rejoignez les super héros Marvel au cœur du Parc Walt Disney Studios ! Jusqu'au 16 juin, prenez part aux combats héroïques des Avengers à travers de nombreux spectacles et des points de rencontre avec Captain America, Spiderman  ou encore Captain Marvel !

 

Vous avez jusqu'au 16 juin pour partir à l'aventure !


RAISON N°5 -  LES TOY STORY PLAY DAYS

 

Préparez-vous à faire le plein de joie et de fun: venez jouer avec Buzz L’Éclair, Woody, Jessie, La Bergère et leur nouvel ami Fourchette. Profitez d’un jeu inédit, des surprises et de rencontres avec les Personnages du film ! Au Programme des rencontres exclusives, une chasse au trésor au cœur du parc et d'autres surprises ! Les Toy Story Play Days c'est du 18 au 28 juin seulement ! Pour plus d'informations, cliquez ici


RAISON N°6 -  LE FESTIVAL DU ROI LION & DE LA JUNGLE

 

Cet été, Disneyland Paris propose une nouvelle saison: Le Festival du Roi Lion & de la Jungle. À cette occasion, vous pourrez retrouver de nouveaux spectacles et parades colorés spécialement créés pour l'occasion.

Le Festival du Roi Lion & de la Jungle, c'est dès le 30 juin à Disneyland Paris, alors soyez parmi les premiers à découvrir cette saison en visitant la destination en juin !

RAISON N°7 -  L'AFFLUENCE


 

Le mois de juin, c'est le meilleur moment pour profiter des Parcs Disney, il fait beau et chaud, mais surtout, c'est le moment pour profiter des parcs sans trop de visiteurs ! Alors que demandez de plus ?

Découvrez dès maintenant notre calendrier d'affluence pour savoir quand vous rendre à Disneyland Paris : Cliquez ici !

 

Alors, convaincu de visiter les parcs Disney en juin ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0