Notre Avis Sur Les Toy Story Play Days de Disneyland Paris

Du 18 au 28 juin, à l'occasion de la sortie du film Toy Story 4, Disneyland Paris propose aux visiteurs un nouvel évènement: les "Toy Story Play Days". Pour découvrir cette célébration dans son intégralité, rendez-vous ici ! Nous avons testé pour vous les Toy Story Play Days, et voici notre avis…. 


I- Animations & Rencontres

Pour les Toy Story Play Days, Disneyland Paris a organisé de nombreuses animations et de nouvelles rencontres avec des personnages.

 

Du côte de Toy Story Playland, vous pourrez rencontrer La Bergère, pour la première fois à Disneyland Paris, ainsi que Woody et Fourchette dans une toute nouvelle photolocation à côté de RC Racer. A noter que la Bergère ne sera là que pendant ces festivités, un excellent point pour les Play Days... Même si, l'attente pour les rencontrer peut-être interminable. Nous avons attendu pas moins de 2h20 pour une simple photo.

 

A Toy Story Playland, vous verrez également, pour la première fois depuis des années, les célèbres soldats vert de Toy Story, qui s'entraineront devant vous pour leurs futures missions. Une animation très sympathique !



Du coté de Toon Studio, Buzz L'éclair & Jessie rencontrent les visiteurs, dans une toute nouvelle photolocation aux couleurs de Toy Story 4, seulement sur réservations Lineberty. Même si ce système est très critiqué, il est bien utile dans ce cas là ! Au lieu d'attendre près de 2h20 sur place pour la Bergère et Woody, vous pouvez là, vous balader jusqu'à ce qu'une alerte vous indique que c'est votre tour ! Il faut donc choisir entre accueillir tout le monde et attendre des heures, ou ne prendre que les premiers et ne pas attendre.



Continuons note traversée du Parc Walt Disney Studios pour finalement arriver au Studio Theater, relooké en Toy Story avec de nouvelles projections et affiches. Dans ce théâtre sont présentées les 15 premières minutes de Toy Story 4, exclusivement à Disneyland Paris ! On ne révèle bien évidemment pas le contenu de ces 15 minutes, mais sachez que vous êtes tout de suite emportés dans le film et que vous passez par de nombreuses émotions en quelques minutes seulement… Cet avant goût du film vous donnera encore plus envie de voir la suite qui promet d'être exceptionnelle !



Pour les Toy Story Play Days, Disneyland Paris a lancé une nouvelle application "Sur la Piste de Fourchette". L'application mélange des quiz et recherches d'indices cachés à travers le parc Walt Disney Studios ! Certes les énigmes seront faciles pour les fans Disney; et ils trouveront cela inutile, mais pour les visiteurs, cela les occupera un bon moment pour faire une pause entre deux

attractions !

De plus, grâce à cette application, vous pouvez tenter de gagner Fourchette, le nouveau personnage de Toy Story 4 !



II- Food

Durant ces 11 jours de fête, les visiteurs pourront découvrir de nombreuses gourmandises Toy  Story spécialement conçues pour l'occasion… Mais Disney nous a habitués à mieux, c'est le point noir de l'évènement...

Les petits biscuits sont ratés, leurs goûts n'est pas extraordinaire et leurs décorations, n'en parlons pas ! il s'agit de feuilles imprimées et mal découpées, posées sur un biscuit, ou de la pâte à sucre déformée sur une pomme d'amour. Autrement dit, à éviter (d'autant plus que c'est assez cher!)



"Toy Story Play Days" est au final un excellent évènement qui rajoute de l'animation dans le Walt Disney Studios qui est vide pour le moment. Les animations et rencontres proposées sont "réellement nouvelles", ce ne sont pas des choses recyclées d'il y a quelques années. Non. C'est une vraie nouveauté à découvrir d'urgence, car les célébrations se terminent le 28 juin !

 

Pour organiser votre visite consultez notre calendrier d'affluence !

Un séjour de dernière minute ? Consultez ici les meilleures offres !

Écrire commentaire

Commentaires: 0