Halloween 2019 à Disneyland Paris: Le Programme

Comme chaque année, Disneyland Paris va célébrer Halloween lors de son "Festival Halloween Disney" qui aura lieu du 28 septembre 2019 au 3 novembre 2019.

Sans plus tarder, découvrez ce qui vous attend durant la saison automnale du resort parisien !



 

Le Festival Halloween Disney, apporte cette année son assortiment de nouveautés !

 

En effet, la saison d'Halloween qui se tiendra du 28 septembre au 3 novembre 2019, va permettre à l'ensemble des visiteurs de Disneyland Paris de côtoyer une atmosphère quelque peu... terrifiante !  Ils pourront se faire peur en découvrant un tout nouveau spectacle des Méchants Disney. Mickey, Minnie et tous leurs amis seront bien évidemment de la partie pour partager avec vous d'effrayantes rencontres ! De plus, les attractions seront quelques peu revisitées pour vous permettre de faire le plein de grand frisson !

 


I- Un tout nouveau spectacle avec Ursula !

 

A l'occasion de la saison Halloween 2019, le parc prépare un tout nouveau show qui se jouera quotidiennement au Théâtre du Château. Vous pourrez y retrouver les Méchants Disney, avec pour la première fois la présence d'Ursula, la malfaisante sorcière dans La Petite Sirène, qui chantera en live ! Un nouveau live stage qui promet de grandes surprises !

 


 II- La Célébration d'Halloween de Mickey

 

La Célébration d'Halloween de Mickey fait son grand retour après un véritable succès l'année dernière avec la présence du nouveau char "Le Manoir des Illusions de Mickey". Le maître des lieux continuera à vous jouer des tours en compagnie de Mélanie Ravenswood, la défunte mariée de Phantom Manor.

Des zombies tout droit sortis des entrailles de la demeure se joindront au cortège macabre. De nombreux personnages Disney seront également de la partie sur des chars aux couleurs automnales et se déhancheront sur des musiques entraînantes et folkloriques !  

 


III- Des attractions revisitées pour toujours plus de frissons !

 

Après plus d'un an de réhabilitation, Phantom Manor a réouvert ses portes dernièrement permettant ainsi aux visiteurs les plus courageux de cerner le mystère de cette demeure. A travers une toute nouvelle version encore plus incroyable et mystérieuse, rendant ainsi l'aventure plus sombre, vous pourrez découvrir la tragique histoire de la splendide maîtresse des lieux. Serez vous l'un d'entre eux à s'y risquer, pour, peut être ne jamais y ressortir, qui sait...

 

 Egalement comme nouveauté du coté des attractions cette année, le fameux Hollywood Tower Hotel, vous transportera comme jamais auparavant dans la quatrième dimension, avec un nouveau système inédit de chutes (plus rapides que la gravité)  aléatoires. Vous pourrez ainsi renouveler votre aventure sans réel sentiment de déjà vu !


 

IV- Rencontrez avec les Personnages Disney dans leurs plus beaux costumes !

Durant le Festival d'halloween , les plus grands et les plus petits auront l'opportunités de rencontrer une multitude de Personnages Disney à travers le Parc ! Mais faites attention, Maléfique reprendra possession de la Cour du Château où des ronces abondantes feront leurs apparitions !

 

De nombreux personnages Disney vêtus de leurs plus beaux costumes d'Halloween seront également là pour vous faire des farces lors de rencontres exclusives ! Mickey, Minnie, Stitch ou encore Max prendront la pose à vos cotés pour des photos toutes aussi effrayantes ! Le Chat de Chester sera également présent du coté du Alice's Curious Labyrinth !

 


 

V- Le Parc Disneyland se pare de ses plus belles couleurs !

 

Les esprits prennent possessions du Parc Disneyland ! Une ambiance mystérieuse et fantomatique se fera ressentir tout au long de Main Street USA jusqu'au Château de la belle aux Bois Dormant. Citrouilles et fantômes se joigneront à vous dans une atmosphère malicieuse et aux couleurs flamboyantes de l'automne. Frontierland sera également dans l'ambiance, avec de nombreuses décorations sur la fête des morts….


 

Comme chaque année, Disneyland Paris célèbre Halloween au travers d'une énorme soirée. Seulement cette année les fantômes ont vu grand avec non pas une mais deux soirées qui seront proposées aux plus courageux ! Deux soirées exceptionnelles entre rires & frissons les 26 et 31 octobre 2019, au Disneyland Park !

Lors de ces soirées vous pourrez découvrir le Parc Disneyland comme vous ne l'avez jamais vu ! Au clair de Lune, vous serez plongés dans une atmosphère des plus hantées. 

Pour ces soirées de frénésie, le Parc Disneyland est à vous,  jusqu'à 2h du matin. Au programme de nombreuses attractions ouvertes durant la soirée, de terribles rencontres dans la "Scare Zone" aux abords du Skull Rock à Adventureland, la parade des Méchants Disney et d'autres  animations envoûtantes et effrayantes qui vous entraîneront dans une euphorie de terreur !

 

Ces soirées sont également la possibilités pour vous de faire vos plus belles photos exclusives avec vos Méchants Disney préférés… Et pourquoi pas déguisé !

Découvrez les tarifs des deux soirées:

 

- 26 octobre: 69€

- 31 octobre :79€

 

Plus d'infos à découvrir prochainement !


Qu'attendez vous les plus de cette édition 2019 ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0