Les Nouveautés en 2020 à Disneyland Paris !

Le 10 septembre s'est déroulé la Disneyland Paris Media Expo 2020. Durant cette présentation aux médias, de nombreuses nouveautés ont été annoncées, ainsi que de tout nouveaux concepts arts pour les futurs projets du parc. Nous vous proposons de découvrir le récap' de toutes ces annonces !


I-  Ursula Est Prête à Vous  Effrayer !

Pour cette nouvelle édition du Festival d'Halloween Disney, un tout nouveau spectacle arrivera au Théâtre du Château dans le Parc Disneyland. En compagnie des Méchants Disney tels que Maléfique, Jafar ou encore Cruella, mais surtout, Ursula !

Pour la toute première fois, Ursula chantera en live dans un spectacle qui promet d'être incroyable ! A découvrir seulement durant la saison d'halloween, dès le 28 septembre prochain !


II-  Nouvelles Expériences au Hollywood Tower Hotel

Dès le 28 septembre, trois nouvelles expériences permanentes intégreront l'attraction La Tour de la Terreur dans le Parc Walt Disney Studios ! En plus des chutes aléatoires annoncées en avril dernier, vous pourrez découvrir 3 histoires différentes:

 

Histoire numéro 1 : La Machine Infernale

Restez alerte, car le fantôme de la petite fille qui hante les lieux n’est peut-être pas votre pire cauchemar… La Machine Infernale dans laquelle vous venez de vous installer a une idée bien précise en tête. Elle aspire à vous piéger dans cette prison mécanique, vous secouant dans tous les sens. Accrochez-vous bien, la chute ne prévient pas ! Saurez-vous vous libérer de son emprise ?

 

Histoire numéro 2 : Les Créatures en Cage

Un conseil, surtout ne criez pas ! D’inquiétantes créatures rôdent autour de la cage d’ascenseur et n’attendent que la présence d’âmes en détresse à venir terroriser – car plus vos cris seront    forts, plus ils deviendront puissants… Saurez-vous rester silencieux pendant vos chutes vertigineuses de 13 étages ?

 

Histoire numéro 3 : La Cinquième Dimension

Gare à vous… Ne vous perdez pas dans cette dimension ! Un sinistre spectre Poltergeist a ouvert la Cinquième Dimension avec un objectif : y emporter votre âme. Préparez-vous à perdre tout sens du réel, tandis que vous dégringolez dans un voyage psychédélique entre deux mondes… la petite fille fantôme saura-t-elle vous ramener dans notre dimension ?


III- Nouvelle Saison Frozen 

Du 11 janvier au 3 mai 2020 se déroulera dans le Disneyland Park la saison "La Célébration de la Reine des Neiges".

C'est la grande nouveauté de 2020 en terme de saisons a thème. 5 mois de fête autour du film La Reines des Neiges 2 avec de nombreux nouveaux spectacles et animations ainsi qu'une nouvelle parade. Lors de cette Expo, une maquette du futur char de la parade a été présentée. Il promet d'etre grand et assez impressionnant. De plus, une nouvelle affiche de la future saison a été dévoilée.


IV- Un Nouveau Spectacle au Walt Disney Studios Park

En avril dernier, le spectacle Disney Junior: Live On Stage, qui était présenté à Production Courtyard dans le Parc Walt Disney Studios, a définitivement fermé ses portes, pour des raisons qui étaient jusque là inconnues.

Mais, lors de la Media Expo 2020, Disneyland Paris à confirmé travailler sur un tout nouveau spectacle interactif mêlant danseurs et personnages Disney, tels que Mickey et ses amis.

Avec cette annonce un tout nouveau concept art présentant la future scène a été dévoilé. La toute première représentation du show aura lieu dès le printemps 2020 !


V- Princess Run, un nouvel évènement Run Disney

Depuis 2016, Disneyland Paris organise chaque année au mois de septembre le Disneyland Paris Run Week-end. Durant ce weekend, vous pouvez courir à l'intérieur des parcs Disney avec plusieurs parcours de course.

 

Grace au succès de cet évènement, le parc a annoncé un tout nouvel event Run Disney pour 2020, en plus du Run Week-end de septembre: Les "Princess Run". Ce tout nouvel évènement sportif se déroulera du 8 au 10 mai 2020. Les réservations ouvriront dès le mois d'octobre. Plus d'infos a suivre.


VI- Hôtel New York: The Art of Marvel

Le 7 janvier dernier, l'hôtel New York fermait définitivement ses portes pour une rethématisation complète sur l'univers Marvel.

Pour cela, tout le mobilier de l'hôtel, sa décoration, sa peinture, son aspect extérieur, les chambres, tout doit être refait. De nouveaux concept arts de l'hôtel ont été dévoilés durant la présentation, ainsi que quelques infos supplémentaires concernant ce nouvel univers.

Au sein de l'hôtel, vous pourrez également rencontrer vos personnages Marvel préférés, et participer à de nombreuses activités. L'hôtel rouvrira ses portes durant l'été 2020, mais les réservations ouvriront dès le 5 novembre 2019 !


VII- Saisons & Evènements en 2020

Pour cette année 2020, de nombreuses animations sont prévues dans les parcs Disney. Découvrez toutes les dates à ne pas manquer !

 

- Légendes de la Force: 11 janvier - 15 mars 2020

- Frozen Celebration: 11 janvier - 3 mai 2020

Disneyland Paris Leaders Cup LNB : 15 - 17 février 2020

- Saison des Super Héros Marvel: 24 mars -7 juin 2020

- Princess Run: 8 - 10 mai 2020

- Magical Pride: 6 juin 2020

- Festival du Roi Lion & de la Jungle: été 2020

- Electroland: Week-end du 4 juillet 2020

- Ouverture de l'Hôtel New York - The Art Of Marvel: été 2020

- Halloween : Automne 2020

- Saison de Noel: Hiver 2020 - 2021

 

🏀

 

 


VIII- Vers l'Infini et au Delà !

Bob Iger avait annoncé en février 2018, un investissement de 2 milliards d'euros pour étendre le Parc Walt Disney Studios avec 3 nouvelles zones thématiques.

Un Land Marvel, un Land Star Wars & et un Land Frozen. Lors de cette expo, Disneyland Paris à dévoilé deux nouveaux concepts arts du futur Avengers Campus (Marvel Land) et du Land Frozen. 

 

Le Land Avengers Campus devrait ouvrir ses portes à l'été 2021 et le land Frozen dès 2023-2024.

Il s'agit de la plus grosse extension d'un parc Disney jamais réalisée.  


Le futur de la destination se dévoile un peu plus, après une D23 Expo décevante. De nombreux projets vont bientôt sortir de terre, pour le plus grand plaisir des futurs visiteurs.

 

Mais… Attendez ! Vous pensiez qu'il s'agissait des seules infos sur le futur de Disneyland Paris ? Et bien non ! Rendez vous le 19 septembre pour découvrir les gros projets du parc en détail !

Écrire commentaire

Commentaires: 0