· 

Cars Route 66: Ouverture mi-août à Disneyland Paris

Le 5 janvier dernier, l'attraction Studio Tram Tour: Behind The Magic fermait ses portes, après plus de 17 ans de visite dans les coulisses du cinéma. L’attraction sera totalement repensée sur le thème de la franchise Disney/ Pixar "Cars" et ouvrira à la mi août.


Durant cette toute nouvelle expérience, les visiteurs seront invités à découvrir en tram, des décors & paysages, réels ou fictifs de la célèbre Route 66, en compagnie de Mater et Flash Mcqueen. 

 

Même si le contenu complet de l'attraction est encore flou, on sait d’ores et déjà que la scène "Catastrophe Canyon" de l'ancienne attraction Studio Tram Tour, sera sauvegardée et réutilisée dans la future attraction, bien que les éléments de décor soient totalement revus et modifiés, contrairement à la scène de Londres: "Reign Of Fire" qui, elle sera définitivement supprimée dans cette nouvelle version. L'attraction bénéficiera désormais du système FASTPASS. 

 

Le parcours de l'attraction sera, lui aussi beaucoup plus court qu'auparavant.

 

L'attraction comportera trois scènes différentes:

  • Une scène avec Flash Mcqueen (1 sur le plan)
  • Catastrophe Canyon (2)
  • Une troisième scène encore inconnue (3)

 


Le plan 2020 à été mis à jour récemment. Contrairement à l'attraction Studio Tram Tour, dont l'entrée était située au niveau de Hollywood Boulevard, l'attraction Cars Route 66 Road Trip bénéficiera d'une nouvelle gare et d'un nouvel emplacement. Pour accéder à l'attraction, une toute nouvelle allée sera créée, avec un accès depuis Toy Story Playland, dans la zone Toon Studio du Parc Walt Disney Studios. 


Cars Route 66 Road Trip ouvrira cet été, à la mi-août dans le parc Walt Disney Studios après plus de 7 mois de travaux. La construction se terminera durant le mois de juillet, et les périodes de tests de l'attraction commenceront dès la première semaine du mois d'août avec l'aide des Cast Members.

 

Cette toute nouvelle expérience permettra au second parc de la destination d'améliorer le flux de visiteurs, de part la grande capacité de l'attraction, tout en proposant de la nouveauté dans ce parc, actuellement en plein chantier !

En effet 3 nouvelles zones thématiques sont en construction et viendront s'ajouter au parc Walt Disney Studios dès l'été 2021 et jusqu'en 2025.

Qu'attendez vous le plus de cette nouvelle attraction ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Guilian (jeudi, 13 février 2020 22:36)

    Dommage pour la scène de Londres totalement détruite