· 

Report du spectacle Jungle Book Jive : ce que l'on sait

Alors que le spectacle musical, très apprécié des visiteurs de Disneyland Paris, devait revenir ce samedi 22 août dans une version modifiée au Stunt Show Arena dans le parc Walt Disney Studios, la décision à été prise de reporter à une date ultérieure le spectacle, après qu’aient été découverts plusieurs cas de COVID-19 parmi les artistes.


Alors que les répétitions du spectacle avaient débuté il y a quelques semaines, les équipes de Disneyland Paris avaient demandé aux artistes de respecter avec les plus grands soins les mesures sanitaires et de se protéger face à la pandémie. Cependant, il semblerait que certains performeurs n'aient pas forcément respecté ces mesures, dans le domaine privé du moins. Ainsi, pour éviter toute contamination supplémentaire, Disneyland Paris a décidé de reporter le spectacle et a demandé aux artistes de respecter une quarantaine.

Disneyland Paris n'a pas encore communiqué la date de retour du spectacle, ni même s'il pourra être de retour. Le parc n'a pas non plus communiqué ouvertement sur le report du spectacle, qui devait officiellement débuter ce samedi 22 août. Une communication (à nouveau) inexistante qui n'est en aucun cas à la hauteur de la première destination touristique d'Europe.

Écrire commentaire

Commentaires: 0