· 

Le programme de la saison Halloween 2020 à Disneyland Paris

Le festival Halloween Disney revient pour une nouvelle édition du 26 septembre au 1er novembre prochain. Esprits farceurs et personnages Disney vous attendront aux quatre coins du parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios, tout en respectant les consignes sanitaires. Découvrez le programme...


Le festival des personnages Disney

Durant toute la saison, vous pourrez retrouver de nombreux points selfies avec les personnages Disney, gentils ou méchants. 

• Dans le parc Disneyland: 
- Maléfique, dans la Cour du Château 
- Ursula, au Théâtre du Château
- Donald et son costume Maléfique

- Mickey et ses amis, dans différents costumes d’halloween à Meet Mickey Mouse
• Dans le parc Walt Disney Studios:
- Les Vilains Disney prendront possession du Studio Theater, à partir du 1er octobre

COVID-19 oblige, la Célébration Halloween de Mickey, qui défilait dans le parc Disneyland, ne sera pas de retour cette année. Cependant, plusieurs fois fois par jour, une mini-parade défilera, à des horaires variables afin d’éviter les rassemblements, le long de la Route de la Parade. Les Soirées Halloween n’auront également pas lieu cette année.


Le Parc Disneyland se parera de ses plus belles décorations. Sur Main Street U.S.A, les fantômes de la ville seront de retour tout comme les citrouilles et les guirlandes. À Frontierland, c’est une autre ambiance qui vous attend: la fête des morts, avec de nombreuses décorations et squelettes en tout genre, répartis à travers le land.