· 

Réouverture partielle du Disney Village en décembre

Lors d'une réunion avec les différents syndicats, Disneyland Paris a confirmé son souhait de partiellement rouvrir le Disney Village. Quelques boutiques ouvriront donc du 2 au 23 décembre 2020. Nous vous faisons parvenir les toutes dernières informations concernant cette réouverture.


Une réouverture en douceur

Cette réouverture partielle du Disney Village ne concerne pour le moment que quelques boutiques, à savoir : 

  • World of Disney
  • 2 chalets de Noël
  • Le Cinéma Gaumont Pathé (dès le 15 décembre avec une programmation spéciale)

De plus, ces boutiques ne fonctionneront que sur le principe du "Click & Collect", afin de limiter les contacts et les rassemblements.

Pour commander via le système de Click & Collet, rendez-vous sur cette page: https://store.disneylandparis.com/ . Notez qu’une réduction de 30% minimum s’applique sur une une sélection de jouets et costumes, cumulable avec la réduction Pass Annuel !

Le Disney Village sera ouvert de 14h à 20h, tous les jours, dès le 5 décembre et jusqu’au 23 du même mois. Cependant cet horaire peut être modifiable, notamment si l'affluence n'est pas au rendez-vous.

Enfin, le parking visiteurs restant fermé, le parking Indigo du Disney Village vous offrira une heure de stationnement pour tout achat au Disney Village. 

Restez connectés à DLP Dream pour en savoir plus dans les prochains jours.

Écrire commentaire

Commentaires: 0