· 

Disneyland Paris ne devrait pas rouvrir le 2 avril 2021

Alors que de nombreuses discussions étaient en cours ces derniers jours, il semblerait que Disneyland Paris ne rouvrira finalement pas ses portes au public le 2 avril comme prévu. Nous vous en dévoilons plus...


Nous vous en parlions vendredi 5 mars, plusieurs réunions étaient en cours avec l’équipe de Direction concernant la réouverture de Disneyland Paris. Malheureusement, nos sources nous rapportent que la décision de repousser la réouverture, initialement prévue pour le 2 avril prochain, aurait été prise. 

Ce décalage serait en partie dû aux dernières annonces du gouvernement, notamment concernant la réouverture des restaurants qui ne serait pas possible avant mi-avril minimum.


Même si la nouvelle date précise de réouverture reste pour l’heure inconnue, nos sources nous informent que les équipes de Disneyland Paris songeraient à rouvrir la destination aux visiteurs entre la fin du mois de mai, au plus tôt, et la fin du mois de juin, au plus tard, si les conditions le permettent, l’objectif étant d’être totalement opérationnel pour les vacances d’été qui commencent dès le mois de juillet. 

Restez connectés à DLP Dream pour suivre l’évolution de la situation.