· 

Disneyland Paris repousse sa réouverture au 2 avril 2021

Disneyland Paris, fermé depuis le 30 octobre 2020 en raison de la crise sanitaire, ne rouvrira finalement pas le 13 février 2021 comme prévu initialement et reporte sa réouverture au 2 avril 2021.


Après plusieurs semaines de spéculation concernant un possible report de la réouverture de Disneyland Paris suite aux différentes mesures sanitaires mises en place en France, notamment le couvre-feu appliqué de 6h à 18h sur l’ensemble du territoire français et qui aurait vraisemblablement pu perturber les opérations du parc à sa réouverture, le parc à préféré repousser sa réouverture.

Le Resort ne devrait rouvrir qu’à partir du 2 avril 2021, si les conditions le permettent, mais propose tout comme lors de sa première réouverture en juillet 2020, un plan de réouverture progressif pour ses hôtels Disney :

• Disney’s Hotel Santa Fe : 2 avril 2021
• Disney’s Newport Bay Club: 2 avril 2021
• Disney’s Hotel Cheyenne : 1er juillet 2021
• Disney’s Davy Crockett Ranch: 1er juillet 2021
• Disney’ Sequoia Lodge: 23 octobre
 Disneyland Hotel: Aucune date de réouverture annoncée 
• Disney’s Hotel New York - The Art of Marvel : Aucune date d’ouverture annoncée

Si vous aviez prévu de séjourner ou visiter Disneyland Paris avant le 2 avril 2021 et que vous aviez réservé, consultez toutes les conditions de remboursement sur cette page.
Disneyland Paris prolonge la validité de tous les Pass Annuels du nombre de jours de fermeture de la destination et ce de façon automatique.

Restez connectés à DLP Dream pour suivre l’évolution de la situation.

Écrire commentaire

Commentaires: 0