· 

Bob Chapek en dit plus sur le futur programme Pass Annuel de Disneyland Resort

Ce jeudi 13 mai, Bob Chapek, CEO de la Walt Disney Company, en a dévoilé plus sur le futur du programme Pass Annuel de Disneyland Resort, supprimé par Disney en janvier 2021.


En janvier 2020, le Président de Disneyland Resort avait annoncé l’arrêt immédiat du programme Pass Annuel de Disneyland Resort, situé en Californie :

« Nous souhaitons remercier nos détenteurs de Pass Annuels pour leur compréhension au cours de cette période de fermeture. En raison de l'incertitude persistante de la pandémie et des limites entourant la réouverture de nos parcs à thème en Californie, nous émettrons des remboursements appropriés pour les Pass Annuels éligibles du Disneyland Resort. programme actuel. Nous développons actuellement de nouvelles offres d'adhésion qui utiliseront les connaissances des consommateurs pour offrir choix, flexibilité et valeur à nos plus grands fans. »

 

Le programme Pass Annuel, destiné aux plus grands fans des parcs ainsi qu’aux visiteurs se rendant plusieurs fois par an au sein des Parcs Disney, bénéficiait de nombreux adhérents jusqu’à sa suppression, 40 années après sa mise en place. Avec l'arrêt du programme "original", Disney avait alors annoncé développer un nouveau programme, qui sera dévoilé d'ici la fin de l'année 2021.


Ce jeudi 13 mai, Bob Chapek en a dévoilé plus sur le futur programme, qu'il n'a pas qualifié de "programme Pass Annuel" mais de "programme pour les visiteurs fréquents" et de "programme de loyauté et d'affinité".

 

Le CEO de la Walt Disney Company a également laissé entendre que l'ancien programme offrait beaucoup trop pour un prix inadapté et que les dépenses n'étaient pas assez fortes parmi les membres du programme Pass Annuel. Bob Chapek a déclaré que le nouveau programme permettra d'obtenir "un retour adéquat pour nos actionnaires pour le type d'expérience que nous offrons à nos clients".

 

Les déclarations de Bob Chapek semblent indiquer que le nouveau programme devrait offrir moins à ses membres, avec un prix cependant plus élevé.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    JUDEAUX Damien (vendredi, 14 mai 2021 01:55)

    Malheureusement pas étonnant de la part de Chapek. Privilégié l'économie pour garder les actionnaires dans leurs poches. L'expérience visiteur va en prendre un coup. Pas étonnant qu'il soit vu d'un mauvais œil.