· 

Avengers Campus se dévoile en détail à Disneyland Paris !

Alors que le premier land Avengers Campus a ouvert ses portes aux visiteurs au début du mois de juin à Disneyland Resort en Californie, de nombreux concept arts et informations sur la version parisienne du land fuitent sur les réseaux sociaux et en dévoilent plus sur le futur land Marvel du parc Walt Disney Studios !


Iron Man Coaster

L'ancienne attraction Rock' n' roller Coaster s'offre actuellement une cure de jouvence ! Fermée depuis septembre 2019, très peu d'informations avaient été révélées par Disney, mise à part un concept art de 2018 ainsi qu'un autre visuel des futurs trains de l'attraction, qui n'a cependant jamais été mis en avant par Disney. 

Disney - 2018

(C) @MARVELOUSDAY



Cette semaine, nos amis de The Sequoia Gang sur Twitter (@SequoiaGang) ont dévoilé un nouveau concept art du futur coaster, qui est encore en cours de transformation. Le concept art nous laisse penser que les visiteurs pourront voler aux côtés d’Iron Man, mais pas que ! Captain Marvel pourrait intégrer l’attraction.

Même si très peu de détails concernant l’attraction en elle-même sont disponibles, 3 grands écrans devraient être disposés dans le Gravity Building, le cœur de l’attraction. The Sequoia Gang précise qu’il ne devrait pas il y avoir de décor physique dans l’attraction. 


Du côté du Pré-show, le compte Twitter a également dévoilé un nouveau concept art de ce qui attend les visiteurs. Contrairement au concept art révélé en 2018, le décor semble beaucoup plus moderne et technologique. De plus, Iron Man sera présent en chair et en os durant le Pré-show, sous forme d'animatronique.

Nouveau concept art 

Ancien concept art (2018)



PYM Test Kitchen

Notre arrêt suivant : PYM Test Kitchen ! The Sequoia Gang dévoile de nouveaux concept arts révélant ainsi de façon plus précise à quoi ressemblera l'extérieur du futur restaurant sur Ant Man, où vous pourrez déguster de délicieux plats surdimensionnés, ou au contraire... minuscule !

Comme le précise le compte, l'entrée du restaurant nous rappelle le tunnel quantique et les tuyaux situés à l'extérieur transporte des particules de PYM ! Ce sont ces particules qui risquent de transformer votre déjeuner...

 

La zone semble bien plus accueillante que l’ancien "Backlot", notamment avec les nombreux espaces verts.


Disney Blockbuster Café

Du côté de l'ancien restaurant Disney Blockbuster Café, The Sequoia Gang partage un premier concept art de l'intérieur du restaurant. Les visiteurs pourront se restaurer au cœur d'une usine d'assemblage, avec en son centre le Hulkbuster. Très peu de détails sont encore disponibles à l’heure actuelle, mais la thématisation du restaurant, unique à Disneyland Paris, semble assez réussie.


Pour rappel, avant sa fermeture en 2019, le Disney Blockbuster Café avait déjà pour thème Iron Man, mais de façon plus légère. Grâce à ces photos de Photosmagiques.com, vous pourrez facilement comparer l'ancien restaurant avec le concept art. Le changement est assez impressionnant !

source : photomagiques.com


WEB Slingers : A Spider-Man Adventure

L’attraction WEB Slingers : A Spider-Man Adventure sera très similaire à la version déjà existante de Disney California Adventure. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir l’attraction en regardant la vidéo ci-dessous. 


Dans le land Avengers Campus de Disneyland Paris, l’attraction devrait cependant avoir quelques différences avec la version américaine.

En effet, l’attraction, qui nous permet de lancer des toiles sur des Spider-Bots dans plusieurs lieux du land Avengers Campus, devrait bénéficier de scènes différentes afin d’intégrer les attractions exclusives que possèdera la version parisienne du land. Ainsi, le Coaster Iron Man, ou encore le futur Disney Blockbuster Café, pourraient apparaître dans l’attraction. 


Shawarma Palace

Enfin, du côté de l'ancien Café des Cascadeurs, le Shawarma Palace devrait ouvrir ses portes ! 3 restaurants différents accueilleront donc les futurs super héros de demain, avec une offre de restauration variée.  Cependant, contrairement à la version américaine, le restaurant ne se résumera pas à un simple kiosque en extérieur, mais à une véritable caravane bien plus authentique.


Nous avons hâte de découvrir le futur land Avengers Campus du parc Walt Disney Studios. Restez connecté à DLP Dream pour en découvrir plus prochainement ! N'hésitez pas à suivre The Sequoia Gang sur Twitter en cliquant ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 0