· 

Disney dévoile de nouveaux détails sur la future attraction ‘La Princesse et la Grenouille’

Il y a déjà plus d’un an, en juin 2020, Disney avait annoncé que l’attraction Splash Mountain allait être transformée en attraction sur la Princesse et la Grenouille. Disney dévoile enfin de nouveaux détails sur cette transformation.


C’est autour d’une table que plusieurs Imagineers se sont rassemblés pour discuter de la future attraction sur la Princesse et la Grenouille, visant à remplacer l’actuelle attraction Splash Mountain de Walt Disney World et Disneyland Resort.

Même si aucune date d’ouverture de l’attraction n’a  été dévoilée, plusieurs détails ont été révélés.

Avec cette nouvelle attraction, les visiteurs seront plongés au cœur de l’ambiance de la Nouvelle-Orléans. Tout comme pour la création du film d’animation, les Imagineers se rendront plusieurs fois en Nouvelle-Orléans pour s’assurer que l’attraction rende hommage à la ville.

Charita Carter, Senior Creative Producer pour Walt Disney Imagineering a ainsi déclaré : "Nous voulons que nos visiteurs qui viennent de partout dans le monde  disent, d'accord, c'est un endroit vraiment spécial […] mais il est également important que nos visiteurs qui viennent de la Nouvelle-Orléans disent: Oui. C'est ma maison. ils l’ont fait. Ils ont bien compris. Et c’est pourquoi nous sommes si appliqués dans nos recherches."


Dès la file d’attente, les visiteurs seront plongés dans l’ambiance de la Nouvelle-Orléans avec plusieurs détails. A la fin de la file, c’est la princesse Tiana qui invitera les visiteurs à embarquer dans l’attraction.

Durant le voyage, les visiteurs pourront retrouver les personnages du film, ainsi que des nouveaux ! L’aventure se terminera par une grande célébration de Mardi Gras. L’attraction comprendra également un personnage audio-animatronique de nouvelle génération pour toujours plus de réalisme.

Du côté du parcours de l’attraction, il ne sera pas modifié et sera le même que l'attraction Splash Mountain. Cependant, tous les éléments de l’attraction, y compris l’extérieur, seront modifiés. Une des seules similitudes avec Splash Mountain sera au niveau musical. De nombreuses musiques de la Nouvelle-Orléans seront en effet utilisées dans la future attraction.

Restez connectés à DLP Dream pour suivre l’actualité des parcs Disney.

Écrire commentaire

Commentaires: 0