· 

BREAKING: Les FASTPASS payants arrivent à Disneyland Resort et Walt Disney World

Disney annonce l’arrivée du service Lightning Lane, en remplacement des FASTPASS pour ses parcs américains, dans la nouvelle application Disney Genie qui sera lancée cet automne.


Walt Disney World Resort

Pour 15$ par jour et par personne, les visiteurs de Walt Disney World pourront accéder à une sélection d’attractions équipées du système Lightning Lane, afin d’accéder plus rapidement à celles-ci en évitant la file d’attente classique. Le service vous permettra également de bénéficier de plusieurs fonctionnalités exclusives comme des « expériences audio » et des lenses en réalité augmentée pour vos photos.


Disneyland Resort

Du côté de Disneyland Resort, le service Disney MaxPass laissera également sa place à Lightning Lane, mais aucun changement mis à part le nom n’est annoncé. Pour 20$ par jour et par personne, les visiteurs de Disneyland Resort pourront accéder à une sélection d’attractions via la file d’attente rapide et pourront profiter du Disney PhotoPass en illimité pour toute une journée.

Le service Lightning Lane semble être bien plus correct et avantageux que le Disney Premier Access, lancé récemment à Disneyland Paris et qui propose un accès rapide à une seule attraction pour un prix entre 8€ et 15€ par personne.

Restez connectés à DLP Dream pour suivre toute l’actualité des parcs Disney.

Écrire commentaire

Commentaires: 0