· 

Disneyland Paris : la réouverture se prépare !

La réouverture de Disneyland Paris approche à grands pas. Depuis lundi 3 mai, les équipes de Disneyland Paris négocient avec les Pouvoirs  Publics les conditions de réouverture de la destination,  qui est officiellement autorisée à rouvrir ses portes et ses attractions à compter du 9 juin prochain. Date de réouverture souhaitée, pass sanitaire ou encore jauges maximales, on vous dit tout ce que Disneyland Paris souhaite réaliser dans les prochaines semaines !


Nous vous en parlons depuis le début du mois d’avril, l’objectif de Disneyland Paris est de rouvrir le plus rapidement possible afin d’être totalement opérationnel pour les prochaines  vacances d’été. Ainsi, la destination souhaite garder le cap qu’elle s'est fixée au mois d'avril dernier pour sa réouverture, à savoir la mi-juin.

 

D’après nos informations, Disneyland Paris souhaiterait accueillir à nouveau des visiteurs à compter du 17 juin  prochain. Cependant, cette date peut être modifiée à l’issue des différentes discussions et négociations qui sont en cours, même si elle reste un objectif majeur pour Disneyland Paris.

 

Alors que le Gouvernement souhaite mettre en place le "pass sanitaire"  dans de nombreux lieux entrainant des rassemblements de personnes, nos sources nous révèlent que durant les différents échanges concernant la réouverture du Resort, le parc se serait prononcé en défaveur de ce "pass sanitaire", que souhaite pourtant appliquer le gouvernement pour les parcs d’attractions.

 

Ces discussions sont également l’occasion de négocier les futures jauges mises en place pour l'accueil des visiteurs à la réouverture de la destination, qui devraient être définies à l’issue de ces réunions qui se poursuivent encore à l'heure actuelle.


En coulisse, la réouverture de Disneyland Paris se prépare donc et la destination espère bel et bien rouvrir à la mi-juin, avec la création d’une jauge spécifique pour le Resort, tout en échappant au "pass sanitaire". Disneyland Paris obtiendra-t-il toutes ces exemptions ? Réponse(s) à découvrir dans les prochains jours…