· 

Réouverture des parcs d'attractions : abandon du Pass sanitaire

article mis à jour le 12 mai 2021 à 21h15

Depuis le lundi 3 mai, Disneyland Paris et les parcs d’attractions français participent à différentes réunions avec le Gouvernement concernant les conditions de réouverture des parcs d'attractions. Les négociations s'étant achevées ce mercredi 12 mai 2021, nous sommes en mesure de vous en dévoiler plus concernant la réouverture prochaine de Disneyland Paris et des parcs français.

abandon du Pass sanitaire pour les parcs d'attractions

Le Pass Sanitaire, banni des parcs français

Après plus d’une semaine de négociations, les acteurs du secteur ont finalement réussi à ne pas mettre en place le Pass sanitaire pour les parcs d’attractions, contrairement à ce que souhaitait le gouvernement. Contacté par DLP Dream, le SNELAC, le syndicat national des espaces de loisirs, d'attractions et culturels, qui souhait jusqu'alors ne faire aucune déclaration tant que l'information n'était pas officielle, le confirme ce soir du 12 mai.

Ces discussions ont également été l’occasion de discuter des jauges qui seront appliquées dans les parcs d’attractions lors de leur réouverture. Cependant ces informations restent encore floues et nous vous les communiquerons dès que nous en aurons la certitude.

abandon du Pass sanitaire pour les parcs d'attractions

La réouverture s’annonce

Alors que nous vous en parlions déjà la semaine dernière, la réouverture de Disneyland Paris à la mi-juin semble, à ce stade, être le scénario privilégié par Disneyland Paris, date sur laquelle travaillent les équipes depuis le début du mois d'avril. Cette réouverture devrait s'accompagner de 2 jours de soft-opening pour les Pass Annuels et les Cast Members.

Nous continuerons de mettre à jour cet article dans les prochaines heures. Restez connectés à DLP Dream !