· 

Le programme du 30e anniversaire de Disneyland Paris

Josh D’Amaro, Président de Disney Parks, Experiences and Products, lève le voile sur les célébrations du 30e anniversaire de Disneyland Paris qui commenceront le 6 mars 2022 ! Découvrez les premières informations.


Nouveau spectacle sur Central Plaza

Un tout nouveau spectacle a été annoncé pour le 30e anniversaire de Disneyland Paris ! Il sera présenté pour une durée limitée et sera joué face au Château de la Belle au Bois Dormant, sur les différentes scènes de Central Plaza. Peu de détails ont été partagés, mais deux visuels ont été publiés, avec notamment les nouveaux costumes que porteront les personnages !


Parade et spectacle nocturne

De ce côté, c’est une déception. Disney Stars on Parade et Disney Illuminations continueront d’être proposés durant le 30e anniversaire de Disneyland Paris. Il ne devrait donc pas il y avoir de nouvelle parade ou de nouveau spectacle nocturne pour les célébrations. Disney Illuminations sera de retour le 21 décembre prochain et Disney Stars on Parade dès le 10 janvier 2022. 


Avengers Campus

C’est désormais officiel, Avengers Campus ouvrira enfin ses portes durant l’été 2022 ! 2 nouvelles attractions Marvel vous attendent dans le parc Walt Disney Studios. L’ouverture du land sera sans doute l’apothéose des célébrations du 30e anniversaire de Disneyland Paris. Une nouvelle image de la construction a été partagée. 


Décorations

Un tout premier aperçu des décorations du 30e anniversaire de Disneyland Paris a été révélé. Main Street USA sera entièrement décoré aux couleurs du 30e anniversaire de la destination. 


Que pensez-vous du programme du 30e anniversaire de Disneyland Paris ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0