· 

Le retour des feux d’artifice à Disneyland Paris : les premières infos

Alors que les spectacles nocturnes reprennent depuis quelques jours dans les parcs Disney américains, Disneyland Paris n’a toujours pas annoncé de date de reprise de son spectacle nocturne Disney Illuminations, joué tous les soirs avant l’arrivée de la crise sanitaire début 2020. Cependant, les équipes de la destination travaillent actuellement au grand retour des feux d’artifice ! On vous dit tout…


Cela fait maintenant plus d’un an que les spectacles nocturnes ont disparu à Disneyland Paris et malheureusement, il va encore falloir patienter. Alors que dans les parcs Disney américains, visiteurs, fans et Cast Members se réjouissent du retour du spectacle Happily Ever After ou encore Mickey's Mix Magic, du côté de Disneyland Paris, la Resort se veut beaucoup plus prudent et n'a encore rien annoncé depuis sa réouverture sur le possible retour des spectacles nocturnes et feux d'artifice.

 

Cela ne signifie pas que Disneyland Paris n'y travaille pas. En effet, d’après nos informations, les équipes de Disneyland Paris espéreraient le grand retour des feux d’artifice pour la soirée du Nouvel An 2021 - 2022, soit en toute fin d’année. La soirée du Nouvel An, véritable tradition à Disneyland Paris, n’avait pas pu se tenir fin 2020 en raison de la crise sanitaire. Cette soirée - bien évidemment payante - signerait le grand retour des spectacles nocturnes à Disneyland Paris, temporairement suspendus depuis mars 2020. Aucune information concernant les parades et autres spectacles n'est cependant disponible.


La raison pour laquelle Disneyland Paris ne souhaite pas encore communiquer sur ce sujet, c'est tout simplement la situation sanitaire. Elle peut en effet grandement faire évoluer les décisions de Disneyland Paris concernant le retour des spectacles nocturnes. Les équipes sont particulièrement attentives à l'évolution de la situation sanitaire en France et en Europe et les différentes restrictions imposées.

La Soirée du Nouvel An 2022 est donc pour le moment la date espérée par Disneyland Paris, mais cette date pourrait être décalée à plus tard en fonction de la situation sanitaire, mais pas seulement. L’avancée de la rénovation du Château de la Belle au Bois Dormant semble être aussi un élément important pour les équipes.


Restez connectés à DLP Deam pour suivre toutes les informations sur Disneyland Paris et les parcs Disney.

Écrire commentaire

Commentaires: 0