· 

Le retour des feux d’artifice à Disneyland Paris : les premières infos

[MIS A JOUR LE 18 OCTOBRE 2021]

Après plus d’un an et demi d’attente, Disneyland Paris lève enfin le voile sur le retour des feux d’artifice au sein de ses parcs. Découvrez toutes les infos !


Disney Illuminations

le 18 octobre, lors d’une pluie d’annonces concernant la Saison de Noël 2021 et sa toute nouvelle parade, Disneyland Paris a annoncé le grand retour des feux d’artifice !

 

Alors que la réhabilitation du Château de la Belle au Bois Dormant touche à sa fin et que les mesures sanitaires s’allègent, le Resort a annoncé le retour du spectacle nocturne Disney Illuminations, tous les jours à partir du 21 décembre prochain ! Ce spectacle, qui comporte feux d’artifice, projections mapping, lasers et plus encore, avait été suspendu en mars 2020 au début de la pandémie. Une magnifique façon de terminer votre journée à Disneyland Paris.


Et plus encore !

Vous visitez Disneyland Paris les 2, 4 et 9 novembre 2021 ? Vous serez ainsi les tous premiers à redécouvrir les feux d’artifice à Disneyland Paris ! Le Resort a annoncé le retour "des Feux Magiques de Mickey". Pour la première fois, ce spectacle ne se déroulera pas sur le lac du Disney Village, mais directement dans le Parc Disneyland, devant le Château de la Belle au Bois Dormant, flambant neuf !


Ne manquez pas également la Soirée du Nouvel An où un spectaculaire feux d’artifice sera présenté lors du passage à la nouvelle année. Les places (109€ par personne) sont limitées !

Découvrez la première représentation des Feux Magiques de Mickey sur nôtre chaîne !


Restez connectés à DLP Deam pour suivre toutes les informations sur Disneyland Paris et les parcs Disney.

Écrire commentaire

Commentaires: 0