· 

Les premiers détails sur "Disney Enchantment"

Le 50e anniversaire de Walt Disney World approche ! Dès le 1er octobre, les visiteurs de Walt Disney World pourront découvrir un tout nouveau spectacle nocturne au Magic Kingdom Park: Disney Enchantment. Découvrez les premières infos.


Un spectacle totalement immersif

Pour la toute première fois, les visiteurs de Walt Disney World pourront non seulement profiter des projections sur le Cinderella Castle, mais également le long de Main Street U.S.A ! Une expérience totalement immersive vous attend dès le 1er octobre prochain. En levant les yeux vers le ciel, les visiteurs pourront également découvrir un magnifique feu d'artifice.

Disney Enchantment vous fera voyager à travers les univers des films Disney et Pixar , tels que Raiponce, En Avant, La Princesse et la Grenouille, Coco, Vaiana, Raya et le Dernier Dragon, Luca, La Belle et la Bête et les Mondes de Ralph ! Le spectacle rendra donc hommage aux classiques Disney, mais également aux derniers films des studios Disney. Enfin, La Fée Clochette fera son appariation au dessus des visiteurs pour un final qui s'annonce spectaculaire ! 


Le spectacle sera rythmé par la bande son "You are the Magic", composée exclusivement pour le spectacle par Philip Lawrence. Vous pourrez découvrir ce tout nouveau spectacle dès le 1er octobre prochain, à l'occasion des festivités du 50e anniversaire de Walt Disney World ! 

Restez connectés à DLP Dream pour suivre toutes les actualités des parcs Disney !

Écrire commentaire

Commentaires: 0