· 

Mise à jour importante du programme Pass Annuel

Ce vendredi 28 mai, Disneyland Paris a dévoilé une mise à jour importante concernant le programme Pass Annuel face à la crise sanitaire. Réservations pour les parcs, Billets Privilèges et nouvelles conditions commerciales, on vous dit tout...


Réservations pour les parcs

Depuis juillet 2020, les membres Pass Annuel doivent enregistrer leurs dates de visites via la plateforme d'enregistrement sur le site de Disneyland Paris. Cependant, les places sont souvent indisponibles en raison d'un grand nombre de réservations, Disneyland Paris a annoncé changer le fonctionnement. 
Tous les membres Pass Annuel disposeront de 3 réservations simultanées dès le 4 juin. Si vous avez déjà réservé plus de 3 dates de visite, vous devrez en conserver 3 au choix et annuler toutes les autres dates de réservation. Vous devrez impérativement modifier vos dates de visite avant le 3 juin prochain. 

Billets privilèges et Soft opening

Disneyland Paris a également annoncé les dates de réservations pour les Billets Privilèges et les journées soft opening Pass Annuel du 15 et 16 juin prochain. 

  • Les réservations pour les Billets Privilèges ouvriront le 1er juin à 11h, via la plateforme de réservation Infinty.
  • Les réservations pour les journées Soft opening ouvriront le 1er juin à 15h, via la plateforme d’enregistrement sur le site de Disneyland Paris

Conditions commerciales

Avec la mise en place de ces nouvelles conditions commerciales, Disneyland Paris offre une extension de 60 jours supplémentaires sur votre Pass Annuel. 
Vous aurez également l’occasion de résilier votre abonnement Pass Annuel au prorata temporis du nombre de jours restants à la date de fermeture de Disneyland Paris, le 30 octobre 2020.
Pour les résiliations, un formulaire sera disponible sur le site de Disneyland Paris à compter du 1er juin prochain et jusqu’au 10 juin. Cependant, le remboursement pourra prendre 30 à 90 jours, annonce Disneyland Paris.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Juliette Lise (lundi, 14 juin 2021 20:54)

    Bonjour,
    Est ce que vous savez à partir de quand les 60jours supplémentaires seront actifs pour les réservations ? De plus comment peut on faire si on veut renouveler son pass? Si ce n’est pas possible allons nous perdre le bénéfice des 4 mois offerts en cas de renouvellement ??
    Merci