· 

BREAKING : Nouvelle parade de Noël dès novembre à Disneyland Paris !

A l’occasion du Noël Enchanté Disney, une toute nouvelle parade de Noël sera à découvrir dès le mois de novembre à Disneyland Paris.


Alors que ce nouveau défilé avait été annoncé en 2019 par Disneyland Paris, la crise sanitaire avait complètement chamboulé le calendrier du Resort. C’est ainsi qu'avec près d’un an de retard, Disneyland Paris confirme qu’une toute nouvelle parade de Noël sera présentée aux visiteurs de Disneyland Paris lors de cette édition 2021 de la saison de Noël ! Cette parade sera à découvrir dès le 13 novembre prochain, soit lors du lancement de la saison.

Cette parade pourra défiler la journée, mais également la nuit ! En effet, il s’agira du parade diurne et nocturne qui comprendra ainsi de nombreux effets lumineux. Une expérience très différente entre le jour et la nuit. 

Ce tout nouveau défilé signera le grand retour des parades à Disneyland Paris ! En effet, depuis mars 2020, plus aucune parade n’est présentée aux visiteurs de la destination. Lors du Festival Halloween Disney qui se déroulera du 1er octobre au 7 novembre prochain, plusieurs cavalcades assez similaires sont attendues. Comme lors de l’édition 2019, un Stop Show sur Central Plaza se préparerait... 

Plus de précisions seront partagées par Disneyland Paris ce samedi 25 septembre. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0