D23 Expo: Les premiers détails enfin dévoilés pour les parcs Disney

Dernière mise à jour : 11 sept.

C'est le grand jour ! La D23 Expo commence officiellement aujourd'hui, et juste avant l'ouverture des portes au public, Disney dévoile de nouveaux détails pour les différents projets à venir dans les parcs Disney.

Avengers Campus

Bob Chapek a annoncé l'extension du land land Avengers Campus du parc Disney California Adventure avec une toute nouvelle attraction. Plus de détails seront annoncés ce dimanche.

Tiana's Bayou Adventure

Une première maquette de la future attraction Tiana's Bayou Adventure a été dévoilée. Rethématisation de l'iconique Splash Mountain, Disney confirme une ouverture pour 2024 à Disneyland Resort et Walt Disney World.



Fantasy Springs

De nouvelles informations ont également été partagées sur l'importante extension de Tokyo Disney Sea, comprenant 3 nouvelles zones thématiques sur Peter Pan, Raiponce et la Reine des Neiges. Les maquettes des véhicules des attractions Raiponce (photo 1) et sur la Fée Clochette (photo 2) ont été dévoilées :


Land Zootopie

Ce tout nouveau land de Shanghai Disneyland se dévoile un peu plus avec de nouveaux éléments. Les véhicules de l'attraction ont été révélés, ainsi que la présence de citoyens de Zootopia, à l'entrée du land pour accueillir les visiteurs.



Toontown

une nouvelle maquette de la transformation du land Toontown de Disneyland Resort a également été dévoilée ! Le land, qui rouvrira en 2023, comprendra une nouvelle attraction : Mickey & Minnie's Runaway Railway.

Walt Disney Dreamer's Point Statue

Annoncée lors de la précédente D23 Expo, la statue de Walt Disney a également été révélée. Elle sera prochainement installée à Epcot, à Walt Disney World.

Restez connectés pour découvrir toutes les annonces dédiées aux parcs Disney, dimanche 11 septembre ! Retrouvez no prédictions d'annonces en cliquant ici.