Tout sur le nouveau programme Pass Annuel "Magic Key" de Disneyland Resort

Dernière mise à jour : 3 juil.

Après la suppression de son programme Pass Annuel en janvier dernier, Disneyland Resort a annoncé l’arrivée d’un nouveau programme de fidélité à destination de ses plus grands fans : le programme Magic Key. Découvrez toutes les informations.



Alors que tous les fans s'attendaient à un changement radical de l'offre avec une diminution des avantages et une augmentation des prix, ils ont finalement pu souffler lors des révélations de Disney concernant la nouvelle offre "Pass Annuel". Les membres du programme Magic Key seront cependant confrontés à une nouveauté par rapport à l'ancien programme Pass Annuel, ils devront en effet préalablement réserver leurs dates de visite en ligne, jusqu'à 90 jours à l'avance.

4 différents Pass Magic Key seront proposés : la Dream Key, la Believe Key, la Enchant Key et la Imagine Key. Découvrez les avantages et les prix ci-dessous : Du côté du Dream Key, il n'y aura aucun jour de restriction. Cependant, les réservations pour accéder aux parcs Disneyland et Disney California Adventure pourront être complètes pour certains jours.

En comparaison avec l'ancienne offre Pass Annuel du Resort, les changements sont beaucoup moins importants qu'attendu. L'offre Disney MaxPass, regroupant Disney PhotoPass et les Fastpass ne sera plus disponible avec les nouveaux "pass". De nombreuses rumeurs parlent en effet de l'arrivée du Disney Premier Access, les nouveaux Fastpass payants de Disneyland Paris, à Disneyland Resort en remplacement des Fastpass. Cependant, malgré la suppression de ces quelques avantages, les prix restent stables et tout à fait corrects avec l'offre que proposent les parcs de Disneyland Resort.


Alors que Disney avait précédemment annoncé lancer le programme Magic Key fin 2021, ce sera finalement dès le 25 août prochain ! Restez connectés à DLP Dream pour suivre toute l'actualité des parcs Disney.