· 

Tout sur le "Disney Premier Access", les nouveaux FASTPASS payants de Disneyland Paris

Disneyland Paris annonce l'arrivée d'un nouveau service payant permettant de ne pas attendre aux attractions dès le 5 août 2021, le Disney Premier Access. La destination met donc fin aux FASTPASS, l'ancienne offre très similaire à celle-ci et totalement gratuite. Découvrez toutes les informations sur cette nouvelle offre.


Le Disney Premier Access, c'est quoi ?

Le Disney Premier Access est un service coupe-file payant vous permettant d'embarquer dans certaines attractions des deux parcs de Disneyland Paris beaucoup plus rapidement qu'avec la file d'attente classique. Vous pouvez ainsi profiter de votre journée sans attendre. Les attractions concernées par cette nouvelle offre sont les suivantes :

Parc Disneyland :

  • Big Thunder Mountain
  • Peter Pan's Flight
  • Buzz Lightyear Laser Blast
  • Star Wars Hyperspace Mountain
  • Star Tours : l'Aventure continue
  • Autopia

Parc Walt Disney Studios :

  • Ratatouille: L'Aventure Totalement Toquée de Rémy
  • The Twilight Zone Tower of Terror

Disneyland Paris abandonne donc les anciennes files FASTPASS des attractions Indiana Jones et le Temple du Péril et des Tapis Volants d'Aladdin.


Comment obtenir un Disney Premier Access ?

Pour obtenir un Disney Premier Access, plus besoin de vous présenter aux bornes FASTPASS près des attractions concernées, tout se passe sur l'application officielle de Disneyland Paris. Lors de votre arrivée dans les parcs Disney, sélectionnez une attraction et le nombre de visiteurs qui vous accompagne. Vous recevrez ensuite un créneau horaire qui correspondra au moment où vous devrez vous présenter à l'entrée dédiée Disney Premier Access. 

 

Si vous n'avez pas de smartphone ou souhaitez payer en espèces, vous pouvez vous procurer un Disney Premier Access à City Hall, dans le parc Disneyland, ou à Studio Services, dans le parc Walt Disney Studios.

 

Vous pourrez acheter un maximum de 3 Disney Premier Access pour chaque attraction par visiteur et par jour, et jusqu'à 12 Disney Premier Access pour une attraction et un créneau horaire à la fois, en fonction des disponibilités. Il existe cependant un nombre limité de Disney Premier Access disponible pour chaque créneau horaire. Vous ne pouvez vous procurer qu'un seul Disney Premier Access à la fois. Les enfants de moins de 3 ans n'ont pas besoin de Disney Premier Access. Un Disney Premier Acces n'est valable qu'une seule fois pour une attraction uniquement et pour une seule personne.

 


Quel est le prix du Disney Premier Access ?

Les tarifs précis du Disney Premier Access n'ont pas encore été dévoilés par Disneyland Paris. Cependant, la destination annonce que les tarifs pourront évoluer en fonction des attractions et des jours de visite, notamment en fonction de l'affluence. Le prix de départ est fixé à 8€ par personne et par attraction. Le prix maximum est quant à lui fixé à 15€ par personne et par attraction.

 

Aucun package pour la journée ou autre offre promotionnelle n'a été annoncé par Disneyland Paris. Aucune réduction pour les membres Pass Annuel ne sera mise en place.


Y a-t-il une alternative à ce service payant ?

Oui ! Lors des fortes journées d'affluence, Disneyland Paris mettra en place le service GRATUIT Disney Standby Pass sur certaines attractions. Le Resort s'est également engagé à étendre ce système à un plus grand nombre d'attractions. Pour tout savoir sur le Disney Standby Pass, cliquez ici.


Restez connecté à DLP Dream pour suivre les dernières informations sur Disneyland Paris et les parcs Disney !

Écrire commentaire

Commentaires: 0